10
sep

Paxos Club Hôtel

Sur la petite île de Paxos, peu d’hôtels sont recensés dans les guides. Quelques bonnes chambres d’hôtes, mais peu d’endroits vraiment pratiques pour les familles avec enfants.

Le must? Le Paxos Club Hôtel ! Pas vraiment un club, mais un havre de bien-être.

Un lieu serein, situé dans un parc d’olivier et entouré d’arbres luxuriants. En famille, optez pour l’indépendance des appartements. Vous pouvez aussi réserver une chambre avec les services de cet hôtel de première catégorie qui propose de laver votre linge ou de servir dans les chambres.

32 appartements
L’architecture est sobre, blanche, et les appartements bien conçus pour une famille de 4-5 personnes : deux chambres climatisées et équipées de moustiquaires, dont une avec télévision, salle de bain, placards, cuisine, terrasse avec vue sur la mer ionienne, ou jardinet.

Les plus « enfants bienvenus »
Les petits s’émerveillent de voir les fruits qui poussent dans les jardins parfaitement entretenus. Ils passent des heures dans la piscine, divisée en bassins pour tous les âges. A côté du resto, une table de ping pong, un échiquier géant, un bar avec terrasse et télévision, un coin ordinateur attirent les plus grands.

Les tarifs
Les prix d'une chambre double ou d'un appartement varient de 100 à 220 euros par jour, en fonction des saisons. Début juillet, le tourisme n'afflue pas et il est possible de négocier.

Une excellente adresse, entourée de petites tavernes bien sympathiques et délicieuses, au cas où vous ne voulez pas manger tous les jours au même endroit.

Accès du port de Gaios
Le Paxos Club Hôtel est facilement accessible en navette (le minibus vient vous chercher au port) ou à 15 minutes à pied de Gaios, le port principal de l’île ionienne. Confort et ambiance familiale, pas vraiment un « club » et c’est tant mieux pour ceux qui veulent garder le contrôle sur leurs journées... Pas d’animation dans la piscine, mais possibilité de demander des excursions à la réception (ballade à dos d’âne ou en bateau pour visiter les grottes de Paxos). Pour voir notre avis sur le resto-bar du Paxos Club, cliquez ici.

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | |  del.icio.us | Pin it! |

16:40 Écrit par V. N et D. B dans Destination, Grèce, Hôtel, Paxos | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : appartement, club, flat, hôtel, paxos, piscine

Abonnez-vous à notre newsletter



Commentaires

[...] Enfants Bienvenus Just another WordPress site Aller au contenu AccueilAbout ← Paxos Club Hôtel [...]

Écrit par : Paxos Club restaurant et bar | Enfants Bienvenus | 10/09/2010

Répondre à ce commentaire

[...] pratiques Situé à deux pas du Paxox Club Hôtel. Pratique si vous y logez et que vous avez envie d’autre chose, un vrai repas grec au meilleur [...]

Écrit par : Restaurant Vontza à Paxos | Enfants Bienvenus | 10/10/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire