02
oct

Restaurants du Radisson Blu Boulogne

 

 resto lounge, chicVoici un restaurant au décor élégant et feutré, où l'accueil est souriant. Les beaux jours, une terrasse s'ouvre sur la cour intérieure de l'hôtel, avec une vigne. Attention, le resto est fermé le week-end mais on peut manger au Lounge, plus sympa avec des enfants.  

Un petit déjeuner buffet

Le petit déjeuner buffet gargantuesque plaira à tous les gourmets : continental ou English breakfast, le choix des aliments s’avère étonnant. Rarement vu autant de confitures (8 goûts), de pains, de viennoiseries, 3 jus de fruits, 6 sortes de céréales, 3 yaourts… Un must, pour que les fins gourmets prennent des forces avant de visiter la Tour Eiffel ou le Ballon de Paris !

Horaires

Petit déjeuner du lundi au vendredi de 7h à 10h, samedi et dimanche de 7h à 10h30 Déjeuner du lundi au vendredi de 12h à 14h. Dîner du lundi au vendredi de 19h à 22h.  

resto lounge, chicLe lounge du Radisson Blu à Boulogne

Le Lounge vous propose une restauration de qualité, rapide, dans une ambiance intimiste agrémentée d’une bibliothèque bien fournie en livres d’art et de voyages. Ce coin doté de sofas confortables, s'avère bien pratique en cas de grosse fatigue (les enfants qui visitent Paris sont souvent exténués en fin de journée).

On peut aussi manger sur le pouce au bar attenant au Lounge.

Miam!


Snacks (pizzas, quiche) ou plats ? Pour une grande faim, les petits adorent le club sandwich au poulet et ses chips à l’ancienne et le cheeseburger avec les frites. En dessert, le Moelleux au chocolat, crème anglaise. Les parents apprécieront le reste de la carte limitée mais de qualité. Un bon plan pour famille épuisée par une journée à Paris ;-)

Horaires

Repas du lundi au dimanche de 12h à 22h30 Boissons du lundi au vendredi de 10h à 23h30 et le samedi et dimanche de 10h30 à 23h30. Notre avis sur l'hôtel Radisson Blu !

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

13:15 Écrit par V. N et D. B dans France, Paris, Resto | Lien permanent | Commentaires (1)

Abonnez-vous à notre newsletter



Commentaires

[...] sont fatigués, ce qui est fréquent après une journée à Paris, il est possible de manger au bar Lounge, très sympa et délicieux. Pas besoin de [...]

Écrit par : Le Radisson Blu Paris Boulogne | Enfants Bienvenus | 02/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.