04
oct

Loggos Taverna Vassilis

Bordant le quai du port de pêche de Loggos, la Taverna Vassilis offre une terrasse ombragée par un caillebotis et une vue imprenable sur la baie et l'estacade.

Taverne Vassilis à Loggos, île de Paxos

 

Il y a 2 routes pour arriver à Loggos, la première longeant la côté mène les voitures jusqu'au port transformant le quai en route. On privilégiera donc les tables ne donnant pas sur le quai pour éviter de se voir importuner par les voitures ou les piétons tentant de trouver refuge entre les tablées. Cette taverne existe depuis 1956 et ne désemplit pas.

 

La carte

Coup de cœur pour les poissons frais, le carpaccio de pieuvre à l'huile de truffe, et les stifado (plats mijotés au four), dont les gigantes, des haricots géants excellents dans leur sauce tomatée.

 

Les plus "enfants bienvenus"

Les enfants peuvent s'échapper pour aller découvrir les quelques ruelles qui contournent l'établissement, ou jouer sur le quai de ce petit port si sympathique de Paxos. Ils apprécient les plats simples et traditionnels comme le tzatziki ou le fromage de haloumi grillé avec des pignons, le calamar frit et les brochettes variées.

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

07:09 Écrit par V. N et D. B dans Grèce, Paxos, Resto | Lien permanent | Commentaires (0)

Abonnez-vous à notre newsletter



Les commentaires sont fermés.