02
nov

Hôtel Amara Dolce Vita à Antalya

Cette semaine, Enfants Bienvenus accueille la famille de Tia, qui est partie se reposer en Turquie au mois d’octobre 2010.

  La formule club hôtel leur a semblé particulièrement intéressante et la prise en charge de leur fils a permis au couple de se reposer. Niché dans la baie de Tekirova, L’Amara Dolce Vita propose des formules All In comprenant sports et loisirs. L'occasion de vous recommander cet endroit testé par une famille de trois personnes.

L’hôtel Amara Dolce Vita Tekirova à Antalya  

Le restaurant pour familles avec enfants

Au repas de midi (entre 12h00 et 13h00) ou du soir (entre 18h00 et 19h00) nous conseillons le resto pour enfants (places assises pour 40 à 50 enfants). Sous forme de buffet : salade (plusieurs sortes – voire carottes râpées, laitue, concombre, tomates), pâte avec ou sans sauce, frites, de la viande grillée, un buffet de dessert (cake, pâtisserie locale, glace) et des fruits frais.  Un assortiment de boissons est proposé : eau, limonade, jus de fruits… Tino, 5 ans, le fils de Tia, a apprécié la cuisine, et surtout les gozeleme (prononcez gueuzelémé) : une sorte de crêpes fourrées au fromage ou à la viande hachée avec du persil.  

 

Hébergement de luxe

Dans cet hôtel 5 étoiles, chaque chambre est équipée de salle de bains (sèche-cheveux, bain et douche), tapis ou carrelage, climatisation centrale, téléphone, TV-satellite, lecteur DVD, minibar (gratuit), nécessaire à café et à thé, coffre-fort (gratuit) et balcon.  

Vive le mini club!

 

Les plus enfants bienvenus: le Mini-Club !

La prise en charge des enfants s’avère très professionnelle : les animateurs parlent l’anglais, le russe et l’allemand. Leur gentillesse et leur disponibilité facilitent les contacts avec les enfants, même si ils ne parlent pas ces langues. Activités quotidiennes : bricolage avec des plumes, pâte à modeler, cours de céramiques, peintures sur vêtements, grimages, etc.  

Horaire : de 10h00 à 17h00 – non stop. Facultatif : le mini-club est ouvert également entre 21h00 et 22h30.

Dès son arrivée au mini-club, l’enfant reçoit un bracelet nominatif avec notre numéro de chambre et nom des parents. Le mini-club est super propre, nettoyé 2 fois durant la journée et encore le soir. Prix du service : compris dans le forfait vacances.  

 

Surprises !

Derrière le mini-club se trouve une mini foire payante: luna park, auto-tamponneuses, château gonflable, trampoline…..  

 

Sport & détente gratuits :

4 piscines d'eau douce (dont 1 piscine parc aquatique), piscine d'eau de mer, piscine pour enfants, terrasse.

Payant : cours de tennis, équitation, PlayStation, bowling, billard, jeux vidéo, centre wellness avec piscine d'eau douce couverte (chauffée), massages et soins du corps et du visage. A la plage : ski nautique, parachute, jet-ski, banana, cours de planche à voile et de plongée, école de plongée.

 

Infos pratiques

Séjour gratuit pour 1er enfant (2-12) et 2e enfant (2-6) avec 2 ad. Réduction pour 2e enfant (7-12) avec 2 ad.

La formule recommandée par Tia est proposée par JetAir. Voir ici.

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

16:52 Écrit par V. N et D. B dans Destination, Hôtel, Turquie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 5 étoiles, all in, mini-club

Abonnez-vous à notre newsletter



Les commentaires sont fermés.