28
avr

La gastronomie pour enfants et bébés est à la mode !

Quand on vous dit que notre concept "Enfants Bienvenus' (et parents repus) est tendance...

Développer le goût chez les plus jeunes est désormais une mission évidente tout autant que sympathique, partagée par de plus en plus de parents, dont nos lecteurs font partie. Qualité des produits, origine controlée, locavorisme, slow food, produits bio... tels sont les concepts qui nous font de l'oeil et dont nous tentons de vous informer sur Enfants Bienvenus.

Les bébés ont testé

Pour le fun, voici une vidéo récente de la marque pour petits pots Olvarit : des bébés sont invités dans un restaurant étoilé Michelin (De Pastorie à Lichtaart). Les agences de pub l'ont bien compris, les bébés méritent aussi que l'on choisisse avec soin ce qu'ils ont dans leur assiette. Cette expérience, nous l'avions tentée lors d'une dégustation des nouveaux menus établis par une nutritionniste pour la chaine Novotel, en mars 2011. Voici notre article à ce sujet.


Une remarque :
nos enfants sont trop grands pour tester ces petits-pots, dès lors nous n'avons pas pu leur demander leur avis ;-) Et puis, quand c'est possible et que le tempsle permet, rien ne vaut les bons petits plats de grand-mère, mis en sachets et surgelés, ou les plats frais préparés par monsieur papa alias Denis ou encore les recettes pour les petits palais, de notre consoeur Delphine !

PS : Amies blogueuses et jeunes mamans, si le coeur vous en dit, contactez-moi sur valerie@agents-secrets.be

Un restaurant étoilé qui donne des ateliers et stages pour développer le goût chez les enfants : Le Coq aux Champs.

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

22:43 Écrit par V. N et D. B dans Activité, Belgique, Gourmandises, Resto | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bébés, petits pots, vidéo, pub, gastronomie

Abonnez-vous à notre newsletter



Commentaires

Développer le goût des plus petits pour en faire très certainement des gastronomes plus tard, un défi bien actuel!
Bon weekend à vous

Écrit par : Delphine H | 30/04/2011

Répondre à ce commentaire

Bon baisers à toi, Delphine. A bientôt !

Écrit par : Val | 02/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.