30
avr

All Seasons à Metz: un hôtel 'enfants bienvenus'

Sis dans un ancien palace, ce bel hôtel 3 étoiles propose des formules familiales enfants bienvenus à prix raisonnables.

Le quartier de l'avenue Foch aux demeures Belle Epoque nous a séduit, avec ses façades multicolores embrassant tous les styles, du néo-roman à l’art déco, et quelques perles Jugendstil. Le All Seasons est bien situé si vous envisagez une excursion vers le joyau contemporain du Centre Pompidou, à dix minutes à pied de l’hôtel. On aime aussi le quartier impérial et son impressionnante gare ferroviaire (1905 - 1908) en grès gris, qui rappelled les châteaux-forts de la vallée du Rhin.

palace, architecture, WEpalace, architecture, WEOffre "tout compris"
Chambre, petit déjeuner à volonté et connexion Internet haut débit sont inclus. Espace convivialité : thé, café, eau,  croissants, journaux et magazines. Espace interactif : accès à internet gratuit, un cadeau de bienvenue à l’arrivée pour les enfants ; chaines TV pour les enfants…

Chambres familiales
Les suites famille accueillent jusqu’à 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans. Chaises hautes, chauffe-biberons, lits pliants disponibles sur demande, menus adaptés dans les restaurants, kids corner. Personnel très sympathique.

Infos
All Seasons, 23 avenue Foch, 57000 Metz, France. Le site.
Prix: chambre familiale, petit déjeuner inclus, pour 2 adultes et 2 enfants : 139 € en moyenne saison.
acces-poussette.jpgfacilites-bebe.jpgcoupdecoeur.jpghandicape.jpg



Que faire, que voir à Metz ? Nos idées ici !


Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

08:50 Écrit par V. N et D. B dans France, Hôtel, Metz | Lien permanent | Commentaires (1)

Abonnez-vous à notre newsletter



Commentaires

En attendant de partir à la découverte des fjords, nous avons fait une escapade à Metz. MERCI pour cette excellente suggestion, nous n'aurions jamais pensé y passer un week-end, et pourtant nous avons adoré!
Enorme coup de cœur aussi pour le centre Pompidou et les expos du moment, particulièrement kids friendly: les frères Bouroullec et Sol Lewitt.

Écrit par : Daphné | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.