06
jui

Bruxelles : organiser un goûter d’anniversaire au PTVF (petit train à vapeur)

Le Petit train à vapeur de Forest (PTVF) c’est un endroit génial pour les enfants.

Lou y a fêté ses 6 ans avec une quinzaine de copains et copines. Malgré les averses passagères (au mois de juin) les arsouilles ne se sont pas plaint une seule fois : ils étaient absorbés par leur circuit, assis sur les banquettes du mini train. Ils ont passé l’après-midi à monter et descendre sur le tram électrique et les trains à vapeur, des modèles réduits très élaborés. Si le soleil brille, il y a une plaine de jeux gratuite, juste à côté.

coup de coeur, anniversaire, train, vapeur, plaine de jeux ext, parccoup de coeur, anniversaire, train, vapeur, plaine de jeux ext, parccoup de coeur, anniversaire, train, vapeur, plaine de jeux ext, parccoup de coeur, anniversaire, train, vapeur, plaine de jeux ext, parc, gateauLe goûter d'enfants
Le PTVF met  à disposition une Pergola avec des tables et des chaises, décoration éventuelle par vos soins.
Parcours illimités sur les différents trains, durant les trois circuits (tour jaune, bleu et rouge), valables pour 10 enfants. Chaque enfant reçoit un badge "libre parcours" pour la durée de la fête. A votre service, les cheminots et les membres de l'asbl vous donnent mille et un détails sur leur passion du chemin de fer.

Prix forfaitaire
100 Euros + 5 € par enfant supplémentaire.
Les boissons doivent être achetées à la buvette qui pratique des prix démocratiques. Sur demande : «Kidibull»pour les enfants. Apportez votre gâteau et des serviettes et assiettes en carton, quelques ballons…

Infos
http://www.ptvf.be/
Le petit train à vapeur de Forest
Chaussée de Neerstalle 323 b
1190 Bruxelles Belgique
infos@ptvf.be
Tél. 02/376 69 96

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | |  del.icio.us | Pin it! |

07:25 Écrit par V. N et D. B dans Activité, Anniversaire, Belgique, Bruxelles | Lien permanent | Commentaires (0)

Abonnez-vous à notre newsletter



Les commentaires sont fermés.