12
jui

Pédalo, vélo et jeux au lac de Bitburg (Biersdorf am See) Dorint Resort

Pour finir notre week-end dans l’Eifel en beauté, une promenade autour du lac de Bitburg avec les enfants s'imposait…

Le programme kids
Vélo, trottinette, barbotage les pieds dans l’eau, pédalo et château gonflable (gratuit à la buvette du ponton, près du parking public et des pédalos) pour la tribu en maxi forme ! Le lac entouré de bois offre des ballades sur des sentiers à l’ombre.

Pour les parents relax
Pour ceux qui ont juste envie de paresser au soleil ou sous un parasol, commandez une bière ou un panaché (à faible degré d'alcool) au kiosque à l’agréable terrasse du lac (à deux minutes du Dorint). Et pour les affamés, on recommande la saucisse du pays, accompagnée de grosses frites ou d’une glace pour les arsouilles.

Où loger à Bitburg (dans le Südeifel) ?
.
Nos amis Corinna et Lutz recommandent le Dorint Seehotel & Resort Bitburg. Pour se relaxer, profiter du lac et du spa de l’hôtel. Chambres avec vue. Piscine couverte. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner buffet copieux.

Dorint Seehotel & Resort Bitburg 
Seeuferstr. 1
54636 Biersdorf am See
Allemagne
http://www.dorint.com/fr/chambres-hotel-bitburg

Notre choix :

Un hébergement bon marché, en maisonnette avec jardin, à quelques km de Bitburg : Nengshof.

campagne, hébergement, charme, vallées, nature, bio, lac, vélocampagne, hébergement, charme, vallées, nature, bio, cheval, vélo, laccampagne, hébergement, charme, vallées, nature, bio, cheval, vélo, lac

 campagne, hébergement, charme, vallées, nature, bio, cheval, vélo, lac

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

16:48 Écrit par V. N et D. B dans Allemagne, Eifel-Mosel, Hôtel | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lac, promenade, nature, jeux, gratuit, pédalo, terrasse

Abonnez-vous à notre newsletter



Les commentaires sont fermés.