01
aoû

SensUnik, pour manger à Anvers avec les enfants

Et si on sortait avec les enfants pour manger sans les enfants, ou plutôt si on en profitait pour emmener nos parents au resto et avoir la paix tout en s’amusant ? On ne sait pas vraiment qui profite le plus de la formule unique du SensUnik.

sensunik,anvers

Les enfants ont, à l’étage, une salle de jeux et une cuisine dédiée, les parents eux profitent d’une soirée en tête-à-tête sans devoir se soucier de trouver un baby-sitter.

 Au SensUnik un bain de balles, un toboggan, des jeux de société, des livres et bandes dessinées, du matériel pour bricoler, des vidéos, des consoles Playstation, des jeux anciens, restaurés sont à disposition des enfants, on peut grimper, lire, dessiner, rencontrer d’autres mômes dans la salle parents non admis. Une animatrice veille sur ce petit monde.

 

L’assiette réserve des plats du jour à 10€ si consommés entre 17 et 18 heures, après c’est 15€ ou un choix dans le menu.

Ludique SensUnik

Tout est prévu pour s’amuser, si vraiment on n’y arrive pas et que les enfants veulent rester avec les parents, on jouera à « Il ou Elle » et on pourra expliquer aux arsouilles qui sont les personnes représentées par les deux portraits de la salle à manger des adultes.

http://www.sensunik.be/fr/

Molenstraat 69         
2018   Antwerpen    
Tél 03 216 00 66

Ouvert 7/7
Lu - Sa:12h-14h et de 17h-22h
Dim: 12h-22h

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | |  del.icio.us | Pin it! |

16:09 Écrit par Denis Balencourt dans Anvers, Resto | Lien permanent | Commentaires (0)

Abonnez-vous à notre newsletter



Les commentaires sont fermés.