15
déc

Noël au théâtre ? Nous avons vu "Fée un voeu" !

Les comédies musicales ? Ça fait rêver les parents autant que les enfants. Ceux qui ont vu, naguère, la Mélodie du bonheur, ne nous contrediront pas. Encore plus fort ? Le théâtre musical. Fun et vivant !
Voir des acteurs déambuler, danser et chanter sur une vraie scène, est une expérience unique pour les mômes. Les nôtres ont adoré Fée un voeu, de Jean-Luc Fonck.

Super sortie pour Noël
Durant les vacances de Noël, Fée un voeu est LE spectacle à voir en famille. Toute notre tribu a succombé à la mise en scène de Nathalie Uffner et à l'humour de JL Fonck.

Ambiance !
Dans la salle du TTO à Bruxelles, l’ambiance règne, quelques fou-rires crèvent les vagues d’applaudissements, dès que les calembours s’échangent sur scène. Les deux comédiennes, formidables ont la pêche !
La jeune Camille de Leu (une petite fille ayant la possibilité de faire 10 voeux) est épatante. Hissée sur de burlesques plateformes, la fée Culente incarnée par Odile Matthieu, a autant de gouaille que d’auto-dérision pour dérider les spectateurs les plus blasés.

Commentaire de Jade, notre nièce
"Je trouve la pièce très bien faite et j'ai beaucoup rigolé tout le long du spectacle. Il y avait de chouette jeux de mots et la fée Culente ma beaucoup fait rire."

Et la morale…
"Si on a tout, on tue le désir. Et si l’on est seul à être heureux, cela ne sert à rien !"
Bravo à l'auteur pour sa pièce, dont le message nous a touché. Une comédie sur le rêve, le pouvoir, l’argent, la générosité, l’amitié… parsemée de loufoqueries et d’images vidéo de l’équipe Stellla en tutu.  Drôlatique, unique. L’esprit belgo-carabistouilleur, comme on l’aime.

Age conseillé ?
A partir de 5 ans. Jusqu'à 99 ans.

Nous annoncions le spectacle dans un billet précédent.théâtre, spectacle, noel, Fonk, fun, famille, théâtre, comédie musicale, musicall, féé, voeu
spectacle, noel, Fonk, fun, famille, théâtre, comédie musicale, musicall, féé, voeu

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

17:10 Écrit par V. N et D. B dans Activité, Théâtre | Lien permanent | Commentaires (0)

Abonnez-vous à notre newsletter



Les commentaires sont fermés.