28
avr

Keepontoasting, le camion à croque-monsieur

Nourriture de rue et foodtrucks

Les foodtrucks, on en voit de plus en plus en Belgique. Après les Etats-Unis, Montréal et Paris, de chouettes camionnettes gourmandes sillonnent Bruxelles et d'autres villes belges. L'idée de circuler pour servir de la nourriture appétissante en rue fait des émules.

Keepontoasting, c'est le nom du camion de Jean-Baptiste Nyssen. Le chef de 26 ans avait envie de lancer sa petite entreprise, a acheté sa camionnette, cherché un excellent pain (bio à la fine fleur d'épeautre, ce qui explique le prix de 5€) et des recettes créatives. En plus, il refuse l'huile de palme. Chez lui, les croques sont au beurre.

Et c'est bon ?
Oui, c'est bon ! Nos deux p'tits gourmands ont testé les super croque-monsieur de Jean-Baptiste, que nous leur avions rapporté du site Tour et Taxis. Deux croques emballés, qu'il suffisait de réchauffer à la poële :
le Croq-Athènes (Feta, Petits pois, Thon émietté, Olives et basilic) et le Croq-indien ou veggie croq' (Fromage frais, tandoori, Céleri-rave râpé au curcuma, Coriandre et Fruits secs). Extra !

Où trouver Keepontoasting ?

Suivez l'itinéraire du camion sur son site et via Facebook ou Twitter: www.keepontoasting.be
Autre idée : louez le camion pour une fête chez vous !Le chef peut cuisiner pour 500 personnes !

Merci à Andrée S. pour la belle idée et les serviettes Renova.

foodtruck, keepontoasting, croque-monsieur, végétarien, streetfood, camionnette, gourmand

foodtruck, keepontoasting, croque-monsieur, végétarien, streetfood, camionnette, gourmand


Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

18:55 Écrit par V. N et D. B dans Activité, Belgique, Bruxelles, Gourmandises, Resto | Lien permanent | Commentaires (1)