25
avr

Ski au clair de lune au Tracouet

Dès notre arrivée à Nendaz, nous nous sommes inscrits à l’Office de Tourisme pour participer à une soirée Ski au Clair de lune, cor des Alpes et choucroute.
Après avoir grimpé en télécabine à à 2'200m jusqu’au Tracouet, les enfants avaient les yeux qui pétillaient en voyant un brasero. Trois musiciens nous attendaient avec d’imposants instruments, des cor des Alpes, et donnaient un concert de morceaux traditionnels, pendant l’apéro.

Au restaurant de Tracouet, bien connu des skieurs, nous attendait un repas festif autour d’une choucroute roborative et d’un concert. Quelle ambiance !   Cette soirée Bavaroise avec le groupe "Alpentaler" aurait pu durer très tard, si nous n’avions rendez-vous sur les pistes tôt le lendemain…

Pour redescendre, les skieurs affirmés ont emprunté la piste de la Jean-Pierre, illuminée pour l’occasion. Skier sous les étoiles, c’est possible à Haute Nendaz!

ski,choucroute,alpes,nendaz, cor des alpes, musique, concert

ski,choucroute,alpes,nendaz,ski, montagne

ski,choucroute,alpes,nendaz,ski, montagne

ski,choucroute,alpes,nendaz,ski, montagne

Merci à nos partenaires:
www.nendaz.ch : Infos générales sur Nendaz
www.valais.ch : infos et nouveautés  sur le Valais
www.intersport.be :  Location de matériel de  sport
www.myswitzerland.com : infos et nouveautés  sur la Suisse

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

12:39 Écrit par V. N et D. B dans Activité, Destination, Montagne, Sport, Suisse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ski, choucroute, alpes, nendaz, ski

Abonnez-vous à notre newsletter



Les commentaires sont fermés.