16
aoû

Au Bonheur des mômes : du théâtre au sommet des Alpes

Un festival de théâtre au sommet des Alpes, rien que pour les enfants ? Oui, au Grand-Bornan ! Au bonheur des mômes, du 23 au 28 août 2015, est ouvert à tous et gratuit pour la moitié des spectacles. On adhère à leur slogan : "Lâche tes écrans, viens voir du vivant !" Rendez-vous dès dimanche 23, nous on y sera!

théâtre,spectacle,jeune public,alpes,le grand-bornan,savoie,gratuit


80 spectacles
Surnommé l’Avignon des mômes, ce festival engagé refuse de bêtifier. C’est la 24e édition cette année. Théâtre, danse, nouveau cirque, marionnettes, musique, contes, performances, ateliers, expos… Melting-pot détonnant, Au Bonheur des Mômes voit se croiser dans les alpages 90 compagnies venues de partout.

Sous chapiteau comme au grand air, il mêle l'esprit canaille à la poésie des saltimbanques et bouscule son monde avec impertinence, curiosité et ouverture au spectacle vivant… comme à la différence. Une constante pour le festival, qui en fera néanmoins son thème-phare cette année, en lien avec la Fédération des Œuvres Laïques et les 25 ans des Semaines d’éducation contre les discriminations et le racisme.

Spectacles gratuits
Sur 349 représentations proposées au Festival, près de la moitié sont en accès libre ! L'équipe du festival a voulu rendre la culture accessible à tous, et ce dès le plus jeune âge (à partir de 18 mois).

Le programme est disponible sur le site : www.aubonheurdesmomes.com.

théâtre,spectacle,jeune public,alpes,le grand-bornan,savoie,gratuitthéâtre,spectacle,jeune public,alpes,le grand-bornan,savoie,gratuitthéâtre,spectacle,jeune public,alpes,le grand-bornan,savoie,gratuitthéâtre,spectacle,jeune public,alpes,le grand-bornan,savoie,gratuitthéâtre,spectacle,jeune public,alpes,le grand-bornan,savoie,gratuit

théâtre,spectacle,jeune public,alpes,le grand-bornan,savoie,gratuit

théâtre,spectacle,jeune public,alpes,le grand-bornan,savoie,gratuit

 

Si vous aimez nos articles, merci de les partager
 Partager sur Facebook | | Pin it! |

15:08 Écrit par V. N et D. B dans Activité, Alpes, Contes, Destination, France, Montagne, Théâtre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : théâtre, spectacle, jeune public, alpes, le grand-bornan, savoie, gratuit