at 2:45 : Publié par .

Un week-end en famille près de Namur au Château de la poste à Maillen : c’est l’excursion que nous vous conseillons en ce mois de juin. Outre l’aspect conte de fées du château, plaisant aux petits et grands, le domaine boisé de de Ronchine offre de multiples attraits par beau temps.

parc,animaux,sports,balade,pique-niqueparc,animaux,sports,balade,pique-niqueparc,animaux,sports,balade,pique-niqueSports et activités pour la famille
Dans le parc et le bois de Ronchinne, nous nous sommes baladés durant deux heures, en suivant le parcours santé. Au programme : des jeux pour enfants en bois, tout neufs, un minigolf (un peu usé), du trampoline, une cinquantaine de VTT disponibles, foot, pétanque, volley, marche, salle de massages… Parmi les nouveautés de cet été : la cabane dans les arbres, le bivouac de tentes de trappeurs, le loft cube, les espaces barbecue…

Pique-nique au grand air
Un bon plan: prévoyez votre journée au grand air en réservant, la veille, votre panier pique-nique à la réception. Le domaine regorge de coins sympas, comme l’orangerie, l’animalerie…

Coup de cœur pour le château et son ambiance éclectique chic : lisez ici notre avis sur les chambres et la déco.parc,animaux,sports,balade,pique-nique

parc,animaux,sports,balade,pique-nique

Classés dans :, , ,

Cet article a été écrit par Valerie Nimal

Les commentaires sont fermés.