at 8:07 : Publié par .

Choisir un hôtel sur un haïku !

C’est un acte poétique et nous aimons la poésie, surtout quand il s’agit de haïkus et que les photos parlent d’elles-mêmes.

Selon cet art qui nous vient du Japon, le haïku tente de dire l’évanescence des choses en un tercet de 3 vers de 5, 7 et 5 syllabes. Est-ce assez pour vous aider à choisir un hôtel ? Nous nous laisserions bien tenter…

haiku,coup de coeur,originalLe créateur de ce site, Garri Rayner, rédige un haïku et ajoute une belle photo pour chaque hôtel qu’il a apprécié. Qu’il soit charmant, trendy ou exceptionnel, comme le Pantone à Bruxelles, le Night à New York, La classe à Dinant, le Treehotel à Harrads, le Landscape Hotel à Gudbrandsjuvet, le Consolacion à Aragon… Une autre manière de voyager.

Le site : http://hotelhaiku.com/

L’auteur : Garri Rayner a aussi lancé un site de camping chic, au concept liant le glamour et le camping… à la page ou tendance, c’est selon : www.goglamping.net

Classés dans :,

Cet article a été écrit par Valerie Nimal

Un commentaire

  • Camping Royan says:

    Dormir sous la tente, se faire des copains, profiter d’une liberté inhabituelle… : quand on est enfant, le camping, c’est le paradis !