at 9:04 : Publié par .

Vos enfants sont curieux et aiment goûter de nouvelles saveurs ? La cuisine épicée ne leur fait pas peur ?

Alors voici une super idée pour inviter toute la famille à découvrir la cuisine indienne. Notre fils de 8 ans est un grand fan !

Dans une grande maison-hôtel entourée d’un beau jardin, on vous accueille avec le flegme attendu digne de l’Empire des Indes… Le décor est exotique, sculptures et tissus indiens à foison. Nous aimons aussi y dîner entre parents, dans l’une des alcôves près de la fenêtre.

On se régale
Le buffet de salades et de plats chauds comprend les spécialités de la maison, épicées selon des gradations variées : brochettes, plats mijotés de bœuf, mouton, poulet, délicieux curry, korma, vindaloo et biryani à profusion. Carte de vins accessible. Les desserts se limitent à deux ou trois propostions, moins excitantes que les plats principaux.exotique, jardin, terrasse, brunch, 1/2 prixexotique, jardin, terrasse, brunch, 1/2 prix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les « plus » enfants bienvenus
Les mômes ne paient que la moitié du prix. Les autres jours, un menu enfant est proposé. Réservez la petite salle aux coussins et banquettes, les mômes apprécieront de partager des mets surprenants sur des tables basses ! Si le soleil brille, déjeunez au jardin.

Infos :

Les Rives du Gange. Tél. : 02.672.16.01. Fax : 02.672.43.30. Avenue de la Fauconnerie 1-3, 1170 Bruxelles, Belgique.

Classés dans :, , ,

Cet article a été écrit par Valerie Nimal

Un commentaire