at 9:00 : Publié par .

etape,b&b,économique,port,bateauVous cherchez un hôtel-étape pas cher à Frederikshavn ?

Vous préparez votre traversée de la mer Baltique, avec votre voiture sur un bateau du Danemark vers la Norvège ? Nous avons déniché un Bed & breakfast à budget économique, avec grande chambre familiale (pour 2 adultes et 2 enfants), le B&B Herman Bang. Attention, ce B&B fait partie de la chaine Best Western, dont un hôtel se trouve à quelques mètres de là, mais demandez la chambre familiale si vous voyagez avec des enfants en bas âge: c’est pratique et économique. En plus, il est situé à 10 minutes à pied du terminal où prendre le bateau, Stena Line Ferry.

Les plus « enfants bienvenus »

Les chambres sont propres et modernes. Celle que nous avions, sous les toit était vaste, avec un double lit pliant pour les mômes. Attention à l’escalier, assez raide. La salle de bain est minimaliste, à la scandinave, avec juste une douche et un évier, mais c’est ok.

Le petit déjeuner s’avère bon et simple : un buffet varié comprenant des pains et céréales, laitages, un jus de fruit + boisson chaude. Les salles à manger et salle de billard (accessible à tous) sont jolies et accueillantes. Que demander de plus pour une étape avant d’embarquer sur le paquebot vers la Norvège ?etape,b&b,économique,port,bateau

etape,b&b,économique,port,bateauPlus d’infos

Comptez à peu près 120 euros pour une chambre familiale de 4 lits, ce qui est bon marché au Danemark 😉
Bed & Breakfast Herman Bang – Skolegade 2, Frederikshavn 9900
– DK
Le site : http://www.hermanbang.dk/

En résumé :
etape,b&b,économique,port,bateauetape,b&b,économique,port,bateau



Que voir tout près
?

Si vous avez le temps, avant de prendre le bateau au petit matin, surtout ne manquez pas de visiter le village historique de Skagen, à quelques km de Frederikshavn (un joli port, sans grand intérêt). Nous y sommes allés le soir de notre étape, et nous ne l’avons pas regretté: Skagen est un lieu magique, mythique !

Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par Valerie Nimal

Les commentaires sont fermés.