at 9:45 : Publié par .

IMG_20140412_100500.jpg

Peindre des soldats, composer des troupes, une armée. S’opposer à une autre force, envisager des tactiques, gagner du terrain, perdre des hommes, faire la guerre par jeu.

Ils ne sont pas si loin les soldats de plombs des enfances anciennes. Warhammer dans ses différentes versions permet d’exprimer son goût pour le modélisme, la personnalisation de figurines et son envie d’en découdre.

La boutique Games Workshop de la rue des Lombards dans le centre de Bruxelles, attire à tous les coups le regard de notre grand garçon. La porte poussée l’accueil est chaleureux, on est vite mis en confiance et on nous propose une séance d’initiation à la peinture et au jeu durant une heure du lundi au samedi entre 10 et 18 heures.

Règles et scénario simples pour jouer rapidement, techniques de base de peinture (primaire, fond, brosse sèche, détails) pour avoir ses premiers space marines en ordre de marche, voilà ce que contient cette heure d’initiation gratuite proposée à tous les novices désireux de se frotter à l’univers de Warhammer.

Il suffit d’essayer.

warhamme-games-workshop.png

Libre à chacun, suite à cette initiation, de plonger dans l’univers, de faire l’acquisition d’une boîte de jeu (règles et figurines), d’un kit peinture. Comptez une centaine d’euros et de longues heures d’application et de peinture. 
Games Workshop Bruxelles 
Rue du Lombard 10
1000 Bruxelles
02 219 59 94 

Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par denis

Les commentaires sont fermés.