at 8:00 : Publié par .

Coup de coeur absolu pour ce Bed and Breakfast envoûtant, charmant, enivrant… A essayer sans hésiter !

bed and breakfast, malmédy, charme, michelin

« Tout est beau, ça sent bon, on y dort bien car il fait calme… » disent nos enfants en choeur, après deux nuits dans cet écrin des temps anciens aux parfums chocolatés. Nous aussi, parents absolument conquis par cette demeure d’un ancien docteur, construite il y a 300 ans aux abords de Malmédy, nous y serions bien restés une semaine.

 

bed and breakfastLe voisinage :
Autour de la maison, une chapelle, des champs, une forêt, de quoi se balader avec les enfants durant une heure ou même deux.

A une demi-heure de marche : la ferme Libert, un resto avec parc animalier et attractions (balançoires géantes, tonneau) génial pour les petits.

bed and breakfast, malmédy, charme, michelinL’accueil :
Enfants Bienvenus, évidement ! Des bonbons dans de jolis flacons, à l’entrée. Que dire de l’immense jardin qui permet aux mômes de grimper dans le bois pendant que nous ouvrons les valises…

Les chambres :
Une petite chambre où intimité rime avec beauté : la vue sur le jardin aux arbres centenaires est magique. Chaque gravure, chaque tissu a sa place. Les peignoirs, sont doux, les couvertures à l’ancienne et les meubles patinés par le temps.

bed and breakfast<La chambre rose :
Elle comporte trois jolis lits, avec des tissus liberty. Sous les toits, on y dort paisiblement. La salle de bain offre douche et baignoire sabot, rétro.

 

bed and breakfast, malmédy, charme, michelin

 

Roooh, et surtout, ne ratez pas le petit déjeuner : voir ici !

Infos :
La chambre et petit-déjeuner pour deux, à partir de 75 € la nuit. Enfants moins de 10 ans: 18 €. Chambres familiales. Maison Géron, Route de la Ferme Libert 4, 4960 Malmedy, Belgique. Tel: +32(0)80/33.00.06
Le site.

En résumé :
bed and breakfastbed and breakfast

 

Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par Valerie Nimal

Les commentaires sont fermés.