at 11:43 : Publié par .

test, gourmandise, chocolat, belge, coup de coeurQuoi de neuf chez Jacques ? Quelle douceur vient réveiller nos papilles de gourmands ?

De nouvelles petites boules au coeur croustillant affolent les enfants au moment du goûter: rigolottes, croquantes, elles ne demandent qu’à décorer les desserts et les goûters. Charles et Lou ont testé l’effet dark pearls sur des crêpes. Résultat : les billes en chocolat fondent sous la crêpe. Sur une boule de glace vanille (photo de droite) le croquant est surprenant, renforcé par le froid. Charles et Lou apprécient : “ C’est bon ! On dirait des petits pois en chocolat, mais qui croquent.”

Jacques, le chocolatier belge, vient de lancer ces Dark Pearls, petites perles de chocolat noir au coeur croquant de biscuit.

Comment les déguster ?

Comme snack ou pour décorer une crème pudding, un gâteau, une glace, une mousse au chocolat. Vous pourrez aussi sublimer un glaçage en le parsemant de Dark pearls. Inventer des recettes, comme les sucettes trempées dans du chocolat et garnies de perles. Et vous, comment les croquerez-vous ?

Prix de vente : 2,99 € la boite. Format pratique avec un bec verseur facile à utiliser.

Classés dans :,

Cet article a été écrit par Valerie Nimal

Les commentaires sont fermés.