at 4:09 : Publié par .

Et si on sortait avec les enfants pour manger sans les enfants, ou plutôt si on en profitait pour emmener nos parents au resto et avoir la paix tout en s’amusant ? On ne sait pas vraiment qui profite le plus de la formule unique du SensUnik.

sensunik,anvers

Les enfants ont, à l’étage, une salle de jeux et une cuisine dédiée, les parents eux profitent d’une soirée en tête-à-tête sans devoir se soucier de trouver un baby-sitter.

 Au SensUnik un bain de balles, un toboggan, des jeux de société, des livres et bandes dessinées, du matériel pour bricoler, des vidéos, des consoles Playstation, des jeux anciens, restaurés sont à disposition des enfants, on peut grimper, lire, dessiner, rencontrer d’autres mômes dans la salle parents non admis. Une animatrice veille sur ce petit monde.

 

L’assiette réserve des plats du jour à 10€ si consommés entre 17 et 18 heures, après c’est 15€ ou un choix dans le menu.

Ludique SensUnik

Tout est prévu pour s’amuser, si vraiment on n’y arrive pas et que les enfants veulent rester avec les parents, on jouera à « Il ou Elle » et on pourra expliquer aux arsouilles qui sont les personnes représentées par les deux portraits de la salle à manger des adultes.

http://www.sensunik.be/fr/

Molenstraat 69         
2018   Antwerpen    
Tél 03 216 00 66

Ouvert 7/7
Lu – Sa:12h-14h et de 17h-22h
Dim: 12h-22h

Classés dans :,

Cet article a été écrit par denis

Les commentaires sont fermés.